Politique d'expédition

Lieux d'expédition

L'expédition n'est valable que pour les adresses de livraison au Canada.

Chez iSinwheel, chaque client est important pour nous et sa satisfaction est notre priorité absolue. Nous mettons tout en œuvre pour accélérer le processus et garantir la livraison de votre colis dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre patience. Merci de votre compréhension.


1.Quels pays peuvent être livrés ?
Tous les produits iSinwheel peuvent être livrés au Canada.

2. Combien coûtent les frais de livraison ? Combien de temps faut-il pour que mon produit soit livré ?
En raison de la nature de l'article, l'expédition terrestre sera la seule option :

Pays Coût Délai de livraison  
Canada Gratuit 2 à 7 jours ouvrables


3.Quand ma commande sera-t-elle traitée ?
①Commandes passées du lundi au vendredi, votre article sera expédié dans les 24 heures.
②Les commandes passées le week-end, votre article sera expédié le lundi.
Si vous avez un cas ou une exigence particulière, veuillez nous en informer. Nous sommes une entreprise professionnelle de scooters électriques depuis 5 ans (en cours d'ajout au panier, vous pouvez nous laisser une note)

4. Annulation de commande :
(1) Le client ne peut demander l'annulation d'une commande que si nous ne sommes pas en mesure d'exécuter et d'expédier votre commande dans les 7 jours ouvrables.
(2)Vous pouvez également annuler votre commande si votre article n'a pas été expédié.
(3) Une fois l'article expédié, votre commande ne peut être annulée. Si le client refuse le colis à la livraison, les frais de retour lui seront facturés.

5. Délai de livraison :
Le délai de livraison dépend de votre lieu de livraison. Vous pouvez consulter le numéro de suivi sur le site web du transporteur pour connaître le délai de livraison de votre commande. Veuillez noter que vos informations de suivi peuvent ne pas être disponibles dans le système pendant 72 heures après la commande.

6. Suivi des colis :
Une fois votre commande expédiée, nous vous fournirons un numéro de suivi pour suivre votre colis. Une notification d'expédition, incluant les informations de suivi, vous sera envoyée par e-mail dès que votre commande sera traitée et quittera nos locaux.

7.Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de notre part indiquant la méthode de demande et le suivi de votre commande. Vous pourrez suivre l'avancement de votre commande à tout moment.

8. À propos de la fiscalité
Les prix des produits sont des prix hors taxes, et la taxe à la consommation sera facturée en fonction du taux de taxe à la consommation des différents emplacements.

9. Autres problèmes d'expédition :
Si vous avez un problème avec l'expédition, vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@isinwheel.com .

pin_drop