Politique de retour et de remboursement
Chez isinwheel, la satisfaction du client est toujours notre priorité absolue. Nos équipes dédiées au contrôle qualité et à l'assurance qualité inspecteront vos articles avant l'expédition. La qualité de nos produits est garantie.
Notre promesse:
Simple et efficace : iSinwheel fournit une garantie simple et traitée.
Annulation de commande
Pour annuler votre commande, veuillez suivre ces étapes :
1. Se connecter à votre compte sur notre site Web.
2. Une fois connecté, accédez à la section « Mon compte ».
3. Dans la section « Détails de la commande », recherchez la commande spécifique que vous souhaitez annuler.
4. Veuillez noter que les demandes d'annulation ne sont disponibles que pendant les 1,5 premières heures après avoir passé votre commande.
5. Cliquez sur le bouton « Annuler la commande » pour lancer le processus d'annulation.
Si la commande a déjà été expédiée, elle ne peut pas être annulée. Veuillez patienter jusqu'à la livraison et nous contacter dans les 30 jours suivant la réception de votre commande pour effectuer un retour. Une fois les marchandises retournées à l'entrepôt, nous procéderons au remboursement, déduction faite des frais de restockage et d'expédition, conformément à la procédure de retour et de remboursement.
Le rejet d'une commande lors de la livraison ou le non-respect du processus de retour approprié peut entraîner une perte pendant le transport ou un rejet dans notre entrepôt, ce qui pourrait annuler votre éligibilité à un remboursement ou à un remplacement.
Changer d'adresse :
Les demandes de changement d'adresse doivent être effectuées le jour de la commande. Dans le cas contraire, nous ne pouvons garantir que la mise à jour sera traitée avant la finalisation de la commande.
Remarque : la commande a été expédiée une fois le numéro de suivi généré.
Remboursement:
1. Pour les produits non défectueux/les produits dont vous n'avez plus besoin
(1) Marchandises non ouvertes et non utilisées : Les marchandises non ouvertes peuvent être retournées dans les 14 jours suivant la livraison. Des frais de retour pouvant atteindre 20 % du prix du produit seront appliqués pour toute marchandise non ouverte en cas de retour réussi.
(2) Marchandises ouvertes : Les marchandises ouvertes peuvent être retournées dans les 14 jours suivant la livraison, à condition que l'appareil ait parcouru moins de 10 km. Des frais de restockage de 25 % seront facturés et les frais de retour ne seront pas pris en charge. Si vous utilisez notre étiquette de retour, les frais de livraison seront déduits du coût réel. Au-delà de 10 km, les frais de restockage seront majorés à 30 %.
2. Pour les produits défectueux
(1) Dans les 30 jours : tous les frais et charges ont été couverts pour le retour/l'échange/la réparation.
(2) Plus de 30 jours : Si votre produit présente un défaut suite à une utilisation normale* après la période de retour initiale de 30 jours, vous pouvez toujours avoir droit à une réparation gratuite de votre produit sous garantie ou vous pouvez choisir un remboursement partiel de 20 % à 80 %, le remboursement dépend du problème et de la situation réels.
3. Validité du RMA de retour 7 jours (à compter de la date de création du RMA)
Échange:
Remplacement autorisé dans un délai de 30 jours seulement :
1. Produits iSinwheel non utilisés : dans les 30 jours suivant la date d'achat, les produits peuvent être remplacés, mais des frais d'expédition de 10 à 30 % seront à la charge, et les frais seront déduits en fonction du coût réel.
2. Produits présentant des problèmes de non-qualité : dans les 30 jours suivant la date d'achat, les frais d'expédition de 80 à 150 $ CA et des frais de restockage de 20 % seront facturés.
3. Produits présentant des problèmes de qualité : dans les 30 jours suivant la date d'achat, les frais d'expédition pour l'échange seront couverts par Isinwheel.
4.Le remplacement sera effectué immédiatement le deuxième jour ouvrable après réception du colis retourné par le client.
Envois refusés :
Si vous refusez la livraison d'une commande que vous nous avez demandée, nous nous réservons le droit de facturer des frais équivalents à 20 % du prix d'achat de chaque vélo ou trottinette électrique afin de couvrir partiellement nos frais d'expédition. Une fois votre commande expédiée, nous ne pouvons ni la modifier, ni l'intercepter, ni l'annuler.
Si vous refusez la livraison, nous traiterons la commande comme un retour dès réception des articles dans nos locaux et procéderons à un remboursement du prix d'achat via votre mode de paiement initial, moins 20 % . Veuillez noter que pour obtenir un remboursement, vous devez informer ISINWHEEL de tout refus d'expédition. À défaut, la réception de votre remboursement pour les articles refusés sera considérablement retardée.
Pour tout problème, veuillez nous contacter et suivre notre processus de garantie :
Pour effectuer un retour pour échange ou remboursement, veuillez nous envoyer un e-mail à support@isinwheel.com en précisant le motif du retour, en joignant des photos/vidéos du produit et en indiquant votre numéro de commande. Une fois votre demande approuvée, vous pourrez retourner l'article à notre entrepôt américain et demander le numéro de suivi de votre/vos article(s).
Note:
1. Le client doit conserver la boîte en permanence ou fournir une boîte similaire.
2. Accessoires endommagés ou manquants, envoyez gratuitement les accessoires correspondants ou acceptez un remboursement partiel.
3. À propos de la différence de prix de remboursement.
(1) Remboursement partiel de la différence de prix dans les 30 jours.
(2) Non acceptable (peut envoyer un cadeau gratuit) plus de 30 jours.
4. Si le client fournit une adresse de livraison erronée, refuse le colis en raison d'un problème de qualité ou ne le souhaite pas, des frais d'expédition supplémentaires de 10 % seront facturés. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte du colis due à une adresse de livraison erronée.
5. Pour les articles retournés ou à échanger, nous aurons besoin de 3 à 6 jours ouvrables après réception de votre/vos article(s) pour traiter la solution.
Passé ce délai, le délai de remboursement est le suivant :
(1) Remboursements de compte PayPal : jusqu'à 48 heures.
(2) Remboursements par carte de crédit : entre 7 et 14 jours ouvrables.
(3) Nous ne remboursons pas une fois votre commande expédiée.
*Tous les remboursements seront émis selon le mode de paiement d'origine.
6. À propos des articles retournés
(1) Les articles retournés sont gravement endommagés en raison d'un emballage inapproprié, nous déduirons 40 % du montant du produit comme frais de traitement.
(2) Les articles retournés sans emballage, nous déduirons 80 % du montant du produit comme frais de traitement.
7. Nous n'acceptons pas les retours ou les remboursements pour les accessoires achetés, sauf en cas de problème de qualité ou d'erreur de notre part concernant l'expédition ou l'exécution.
Service client : support@isinwheel.com