FAQ
Vous trouverez ci-dessous quelques questions fréquemment posées par nos clients avant d'acheter notre produit. Si vous avez d'autres questions, veuillez simplement les envoyer à support@isinwheel.com
Paiement
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les principales cartes de débit et de crédit (Mastercard, Visa) Paypal
Mes paiements sont-ils sécurisés ?
Oui, vos paiements sont sécurisés.
isinwheel ne collecte ni votre numéro de carte bancaire ni vos informations personnelles lors de vos paiements. Vos informations sont confidentielles et ne sont jamais conservées. Nous intégrons également les paiements sécurisés PayPal pour que vous puissiez utiliser votre solde lors de vos achats. Nous garantissons la sécurité de notre site web et nous nous engageons à vous offrir une expérience d'achat sûre et satisfaisante.
Mon code de réduction ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?
Veuillez vous connecter au site web d'isinwheel avant de procéder à votre achat. Veuillez saisir le code tel que vous l'avez reçu (sans espaces ni tirets). Un seul code peut être appliqué par commande.
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec le code de réduction, veuillez contacter notre équipe d'assistance expérimentée ICI .
J'ai reçu un message d'erreur lors du paiement. Que dois-je faire ? / Que signifie « Erreur de transaction invalide » ou « Problème avec votre carte de crédit, veuillez contacter le centre de gestion des cartes : Transaction non autorisée » ?
Si un message d'erreur apparaît, cela peut être dû au fait que :
•La carte de débit ne peut pas être utilisée pour ce type de paiement
•Votre banque a rejeté la transaction en raison de soupçons de fraude
•La carte n'est pas activée pour les transactions internationales
Veuillez utiliser une autre carte pour résoudre le problème. Si le problème persiste, veuillez contacter votre banque pour obtenir de l'aide.
Lorsque je passe à la caisse, le message « Échec de la correspondance entre la ville, l'état et le code postal de l'adresse de livraison » s'affiche. Que dois-je faire ?
Veuillez vous assurer que toutes les informations saisies sont correctes et exemptes de fautes d'orthographe. Évitez également les abréviations de « ville » et n'indiquez pas la province dans le champ « ville ». Si les informations sont correctes, mais que le paiement ne peut toujours pas être effectué, veuillez nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
J'ai des problèmes avec le processus de paiement. Aidez-moi.
Si vous rencontrez des problèmes de paiement, veuillez nous contacter et nous fournir autant d'informations que possible sur votre commande. Nous nous efforcerons de résoudre le problème.
Expédition et livraison
D'où sont expédiés vos produits ?
Les commandes sont expédiées depuis nos entrepôts de Brampton, en Ontario, et de Coquitlam, en Colombie-Britannique, au Canada. Cela dépend des stocks disponibles.
Combien coûte l'expédition ?
Livraison gratuite
Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée ?
Notre délai moyen de traitement des commandes est d'un jour ouvré, avec un délai de livraison de 2 à 7 jours ouvrés. Nous expédions du lundi au vendredi. Les livraisons pendant les fêtes peuvent augmenter le délai de traitement de votre commande.
Puis-je modifier mon adresse après avoir passé une commande ?
Veuillez noter que votre adresse ne peut pas être modifiée une fois la commande traitée ou expédiée. Veuillez donc mettre à jour votre adresse de livraison en indiquant votre adresse de résidence plutôt que votre adresse de vacances. Nous vous aiderons à intercepter votre colis, mais en cas d'échec, vous devrez en assumer la perte.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez un e-mail de notification d'expédition avec un numéro de suivi dès que votre colis sera en route.
Requête ici:
Fedex : https://www.fedex.com/
UPS : https://www.ups.com/
Purolator : https://www.purolator.com/fr/expédition/suivi
Pourquoi mon lien de suivi n'a-t-il pas été mis à jour ?
Il arrive que les liens de suivi ne soient pas mis à jour quotidiennement et que leur mise à jour prenne 48 à 72 heures. Si ce n'est pas le cas, pas d'inquiétude. Votre colis est toujours en route et devrait bientôt être mis à jour ! Si vous ne voyez pas de mise à jour pendant plus de 72 heures, veuillez nous contacter ici.
Le délai de livraison estimé est passé et je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?
Ce genre de situation est rare et peut être dû à des retards ou des pertes dus à des accidents de transport. Si vous rencontrez ce problème, veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la date de livraison estimée. Nous contacterons le service logistique et vous proposerons une solution dans les meilleurs délais.
Ma commande est indiquée comme livrée, mais ce n'est pas le cas. Que faire ?
Cela peut arriver, car le transporteur a peut-être marqué prématurément le colis comme « livré » avant son arrivée ou l'a livré au mauvais endroit. Nous vous recommandons de vérifier d'abord auprès de vos voisins et du bureau de poste local. Si le colis n'est pas retrouvé dans les 3 jours suivant la date de livraison, veuillez nous en informer ici.
Retour
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Veuillez nous contacter en ligne ou viasupport@isinwheel.com pour obtenir de l'aide avant l'expédition de votre article. Si l'article est expédié, veuillez le retourner. Il doit être dans le même état qu'à la réception, intact, non utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Un remboursement intégral sera alors effectué.
Comment puis-je échanger des articles ?
Si vous souhaitez échanger un article ou pensez avoir reçu un produit défectueux, veuillez nous contacter à l'adressesupport@isinwheel.com . Un conseiller client vous répondra sous 1 à 2 jours ouvrés pour vous aider à résoudre le problème.
Que faire si l'article(s) que j'ai reçu(s) est/sont défectueux/endommagé(s) ?
Trottinette électrique défectueuse – Moins de 14 jours après la livraison
Si votre scooter électrique arrive endommagé ou présente un défaut de fabrication lors d'une utilisation normale (comme indiqué dans le manuel du fabricant) dans les 14 jours suivant sa réception, vous avez droit à une réparation, un remplacement ou un remboursement.
Pour lancer ce processus, vous devez nous contacter via notre adresse e-mail : support@isinwheel.com
Je souhaite retourner l'article. Comment faire ?
Contactez-nous simplement avec une raison pour votre retour et nous serons heureux de vous aider.
Quand puis-je retourner l'article ?
Voici notre politique de retour et de remboursement , où vous trouverez tous les cas où nous acceptons les retours.
Quelle est votre adresse de retour ?
Veuillez nous contacter avant de retourner la marchandise. Ne la retournez pas directement à l'adresse postale, car nous n'acceptons pas les retours sans confirmation préalable. Après confirmation de votre demande de retour, nous vous enverrons un e-mail contenant les informations nécessaires.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial, sous un à deux jours ouvrés.
Plus d'informations et de détails sur le remboursement, veuillez prêter attention à la politique de retour et de remboursement .
Produit
Puis-je utiliser une trottinette électrique sous la pluie ?
Cela dépend de l'indice IP du modèle.
Un indice IP de 5 ou plus indique une résistance à l'eau pour les modèles pouvant être utilisés sous la pluie (le deuxième chiffre de l'indice IP indique la pénétration de l'eau). Découvrez nos trottinettes électriques iSinwheel résistantes à l'eau, conçues pour résister à toutes les conditions climatiques canadiennes.
Quel âge dois-je avoir pour conduire une trottinette électrique pour adulte ?
Nous recommandons à tous les conducteurs d'avoir au moins 12 ans avant de conduire un scooter électrique.
Puis-je emporter mes produits isinwheel dans un avion ?
Nous vous recommandons de contacter directement votre compagnie aérienne pour savoir comment transporter votre trottinette en avion. Avec l'accord des compagnies aériennes, les appareils peuvent être équipés de batteries lithium-ion de plus grande capacité (101 à 160 Wh par batterie). La plupart de nos trottinettes sont équipées d'une batterie lithium-ion de plus de 160 W, ce qui ne vous permettra pas de voyager en avion. Vous trouverez les informations relatives à la batterie sous la plateforme de la trottinette.